Référence: DR-M1060
Marque: Canon
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le ScanMate i940 Kodak est un scanner de documents ultra-compact et transportable, idéal pour réaliser des tâches de numérisation en déplacement comme au bureau.
Ergonomie
En plus de ne tenir aucune place sur votre bureau, le ScanMate i940 Kodak offre la possibilité de réaliser différentes tâches de numérisation de façon simple, rapide et efficace. La fonction SmartTouch automatise les opérations de numérisation et permet de capturer, traiter et envoyer les documents à l’aide d’un seul bouton. L’alimentation via USB rend le ScanMate i940 Kodak totalement mobile. Le téléchargement vers le Cloud (Evernote, Box.net, Google-doc’s, Microsoft Sharepoint Server ou le protocole générique WebDAV) assure un accès permanent aux documents numérisés.
Fonctionnalités
Le ScanMate i940 Kodak permet de traiter tous les types de documents (cartes de visite, cartes d'identité, documents longs (Max. : 1524mm), cartes en relief…).
Vitesse N&B (A4 Portrait) | 20 ppm |
---|---|
Vitesse Couleur (A4 Portrait) | 15 ppm |
Chargeur automatique | 20 feuilles |
Volumétrie recommandée (pages / jour) | Jusqu'à 500 pages/jour |
Format | A4 |
Recto / Verso | Oui |
Acquisition | Couleur, Niveaux de gris et Noir & Blanc |
Résolution optique | 600 dpi |
Longueur max. du document | 52 x 1524 mm |
Largeur max. du document | 80 x 216 mm |
Connexion(s) | USB 2.0 |
Interface | Twain, ISIS et WIA |
Dimension fermé (L x H x P mm) | 289 x 78 x 107 |
Poids (Kg) | 1,3 |
Logiciels inclus | Smart Touch et NewSoft Presto! BizCard |
Grâce au logiciel Kodak Perfect Page, de nombreuses fonctionnalités de traitements automatiques sont disponibles comme le redressement, le recadrage, la rotation, la suppression de couleur, la suppression de pages blanches, ... Grâce aux logiciel NewSoft Presto ! BizCard, la modification et la synchronisation des données des cartes de visite avec les applications de gestion de contacts sont possibles.
Performances
Avec une vitesse de numérisation de 20 pages/min en Noir et Blanc et 15 pages/min en couleur et un chargeur automatique de 20 feuilles, le ScanMate i940 Kodak peut assurer une volumétrie quotidienne jusqu'à 500 pages/jour. Pour plus de tranquillité, le Kodak i940 inclut la garantie 3 ans échange* dès l'achat du scanner.
*(Cette garantie de 3 ans n'étant pas disponible dans tous les pays, merci de nous contacter pour plus d'informations).
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Référence: DR-M1060
Marque: Canon
Référence: fi-7900
Marque: Fujitsu
Référence: Kodak i5650/i5650S
Marque: Kodak - Alaris
Référence: AV5400
Marque: Avision
Référence: KV-S8147
Marque: Panasonic
Référence: Kodak i3500
Marque: Kodak - Alaris
Référence: AD6090N
Marque: Avision
Référence: 7700
Marque: ibml
Référence: 7300
Marque: ibml
Référence: FB1200+
Marque: Avision
Référence: KV-S7077
Marque: Panasonic
Référence: AD8120U
Marque: Avision
Référence: Kodak i3400
Marque: Kodak - Alaris
Référence: S3060
Marque: Kodak - Alaris
Référence: S3140-Max
Marque: Kodak - Alaris
check_circle
check_circle